etude et discussions sur la roulette en ligne Index du Forum
etude et discussions sur la roulette en ligne
Forum de discussion OBJECTIVE sur la meilleure façon de jouer à la roulette en ligne. D’études sur les méthodes et astuces permettant de jouer sans forcément se ruiner.
 
etude et discussions sur la roulette en ligne Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Astuces à la roulette ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    etude et discussions sur la roulette en ligne Index du Forum -> cliquer ici pour accéder à tout les sujets -> Histoire de la roulette
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nous67
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Jan 2013
Messages: 23

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 18:30 (2013)    Sujet du message: Astuces à la roulette Répondre en citant

Même si le jeu de la roulette est sensé être un jeu de chance et de hasard, plusieurs personnes ont décidé d'inventer des systèmes pour le jeu de la roulette qui sont “garantis” de fonctionner. Mais même si un système se base souvent sur des principes mathématiques compliqués, il n'y a aucun système pour le jeu de la roulette qui est parfait. La raison numéro un à cela est que personne ne peut changer l'avantage du casino sur les joueurs, qui est de 5.26%. La deuxième raison est qu'aucun système pour le jeu de la roulette peut déterminer précisément le résultat de chaque partie du jeu de la roulette.


Système pour le jeu de la roulette : La théorie des probabilités

Plusieurs créateurs de systèmes créent leur systèmes en se basant sur les probabilités. Même si ce type de système fonctionnerait parfaitement pour le poker, ce n'est pas le cas pour le jeu de la roulette. Les probabilités dans les systèmes pour le jeu de la roulette fonctionnent en déterminant tous les résultats possibles à l'aide d'un processus d'élimination.

Pour vous donner un exemple, vous misez sur le numéro 35 (par pur hasard). La boule s'arrête sur le numéro 31. À la prochaine partie, cela ne veut pas dire qu'il ne reste que 37 probabilités possibles puisque vous avez enlevé la possibilité “31” des 38 possibilités. Il reste possible qu'à la prochaine partie, la boule s'arrête encore sur le numéro 31.

Voilà pourquoi tous les systèmes pour le jeu de la roulette construits avec l'utilisation des probabilités ne fonctionneront pas. En théorie, ces système pour le jeu de la roulette fonctionnent, mais ce n'est pas le cas si vous les mettez en pratique. En les mettant en pratique, vous perdrez beaucoup plus d'argent que vous le croyiez.

Système pour le jeu de la roulette : Martingale

Plusieurs systèmes pour le jeu de la roulette sont basés sur le système martingale, qui est en fait un système qui vous dit de doubler votre mise après chaque partie perdante jusqu'à ce que vous gagnez une partie. Dans ce système pour le jeu de la roulette, votre gain final sera le résultat de l'addition de toutes les mises que vous avez perdues + le montant de votre pari initial.

Par exemple, vous pariez 5$ et vous perdez la partie. Puisque vous utilisez le système martingale, vous doublez votre mise à 10$, puis 20$ et 40$, ce qui correspond à 75$ de pertes. Avant la cinquième partie, vous doublez votre mise de 40$ à 80$, ce qui fait que vous risquez maintenant 155$. Toutefois, vous êtes chanceux et vous gagnez votre pari, ce qui fait que vous obtenez finalement 5$ en profits. Cela semble être un bon système, pas vrai ? Faux.

Ce système pour le jeu de la roulette ne fonctionnera que si vous avez un montant infini d'argent et une quantité infinie de temps. Évidemment, il est vrai que vous gagnerez éventuellement. Toutefois, si vous vous rendez compte que vous n'avez plus d'argent à miser, cela veut donc dire que vous avez tout perdu. C'est le risque à prendre avec les systèmes de ce genre.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 14 Jan - 18:30 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
zorro
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 22 Jan 2013
Messages: 16
Localisation: VENTRON

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 12:27 (2013)    Sujet du message: Astuces à la roulette Répondre en citant

Comment supprimer le risque lié à la martingale de Hawks ou la grande martingale :

la grande martingale qui consiste à miser sur la couleur inverse et à doubler sa mise à chaque perte.
Ca fonctionne très bien jusqu'au moment ou vous tomber sur une longue série et la vous perdez tout.
Lorsque vous voulez appliquez une martingale, le plus efficace est la martingale adaptée, à appliquer surtout après une série.
Vous commencez toujours à miser sur la dernière couleur sortie Imaginons que vous ayez eu la série suivante : 1R 3N 1R 4N 5R…
Quelle est la probabilité que la prochaine sortie sera 1R 2N 3 R….peu probable donc vous misez sur cet évènement
Vous misez sur le rouge…s'il sort, vous gagnez
Vous rejouez le rouge et si vous êtes sur une série, vous gagnez à chaque fois alors que si vous aviez appliqué la grande martingale, vous auriez misé sur le noir et vous auriez perdu.
Quand le noir sortira, vous miserez 2 fois de suite sur le noir, s'il sort du premier coup, évidemment, vous avez gagné.
Si le noir n'est pas sorti, vous continuez la mise sur le rouge 3 fois de suite et des que vous avez gagné, vous changez de méthode.
Vous doublez votre mise à chaque fois que vous perdez. C'est la règle des …1 perte …. 2 pertes…3 pertes Si vous jouez des centimes Mise 1 : 0.10 Mise 2 : 0.20 Mise 3 : 0.40 Mise 4 : 0.80 Mise 5 : 1.60 Mise 6 : 3.20
Si vous n'avez pas gagné, vous changez de méthodes, vous n'avez perdu que 3.20 € après les mises deviennent importantes pour récupérer 0.10 centimes …cela n'en vaut pas la peine.
Il suffit de jouer des euros sur un autre coup pour compenser cette perte.


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
mimsou


Hors ligne

Inscrit le: 24 Oct 2013
Messages: 3
Localisation: mulhouse

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 19:53 (2013)    Sujet du message: Astuces à la roulette Répondre en citant

pour les ecart j'ai deja vue 13 fois la meme couleur sortir je crois et pour les douzaine presque 20 si mes souvenir sont bon c'est rare mais c'est possible et je le vue je pense que les martingale doive etre courte et  la perte doit etre interpreter en "retard" a ratrapé que tanter d'allez jusqu'au bout d'une martingale meme si c'est dur a geré  faut accepter de perdre a se jeu pour remonter le retard la situation critique c'est le coup de poisse  2 a 3 retard  sur une methode la sa commence a tapé sur le system et le controle du jeux devient compliquer 


pour les gain c'est unpeu pareil faut juste accepter que on a gagner 100 balle et que si on avait continuer aurais doubler mais on la pas fais (je parle peut importe la methode)


Revenir en haut
morphine 18


Hors ligne

Inscrit le: 19 Sep 2013
Messages: 7
Localisation: vendée

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 22:07 (2013)    Sujet du message: Astuces à la roulette Répondre en citant

sinon, tu peux essayer sans prendre trop de risque :


une mise 10 centimes sur le rouge, je perd le noir sort
une mise de 20 centimes sur le rouge, je perd le noir sort
une mise de 40 centimes + 10 + 20  donc 70 centimes sur le rouge, je perd le noir sort
une mise de 80 centimes + 10 + 20 + 40 donc  1.5 euros sur le rouge, le rouge sort, je gagne 50 centimes


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:42 (2017)    Sujet du message: Astuces à la roulette

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    etude et discussions sur la roulette en ligne Index du Forum -> cliquer ici pour accéder à tout les sujets -> Histoire de la roulette Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com