etude et discussions sur la roulette en ligne Index du Forum
etude et discussions sur la roulette en ligne
Forum de discussion OBJECTIVE sur la meilleure façon de jouer à la roulette en ligne. D’études sur les méthodes et astuces permettant de jouer sans forcément se ruiner.

etude et discussions sur la roulette en ligne Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Presentation ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    etude et discussions sur la roulette en ligne Index du Forum -> cliquer ici pour accéder à tout les sujets -> Présentation.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
drenek

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 17:27 (2016)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous,

Christian 49a passionné par les jeux d'argent  roulette en ligne et paris hippiques et tout cela avec modération.

Concernant la roulette, je privilégie le jeu sur les numéros pleins. j'aime bien l'approche des secteurs chauds et froids
Je viens d’acquérir  le soft roulette Xtrem pour tester des méthodes de jeux
JE suis dans la phase d'apprentissage de soft très intéressant et complet. 

Bons jeux à toutes et tous.

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 17:27 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    etude et discussions sur la roulette en ligne Index du Forum -> cliquer ici pour accéder à tout les sujets -> Présentation. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006