etude et discussions sur la roulette en ligne Index du Forum
etude et discussions sur la roulette en ligne
Forum de discussion OBJECTIVE sur la meilleure façon de jouer à la roulette en ligne. D’études sur les méthodes et astuces permettant de jouer sans forcément se ruiner.
 
etude et discussions sur la roulette en ligne Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: l'ensemble des méthodes de "9 boules" ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    etude et discussions sur la roulette en ligne Index du Forum -> cliquer ici pour accéder à tout les sujets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zorro
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 22 Jan 2013
Messages: 16
Localisation: VENTRON

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 08:24 (2016)    Sujet du message: l'ensemble des méthodes de "9 boules" Répondre en citant

METHODES sur les 9 BOULES



Le cylindre est divisé en 9 parties ou paquets appelés les boules, chaque boule comprend 4 N° et la boule 1 comprend 5 N° incluant le 0

Chaque numéro est référent à 1 boule


La boule 1 comprend :

Le numéro 1, 10, 19 et 28 et le zéro

Pourquoi, parce que pour le 10 (0+1= 1) pour le 19 (9+1= 10 donc 1) pour le 28 (8+2= 10 donc 1)

La boule 2 comprend :

Le numéro 2, 11, 20, 29

Parce que 1+1 = 2 pour le 11. Le 20 (2+0= 2) et le 29 (9+2= 11 et 11 c'est 1+1= 2

La boule 3 comprend :

le 3, 12, 21, 30

Vous avez compris le calcul, 12 (c’est 2+1= 3) 21 (2+1=3) 30 (3+0=3)

Et tous ces numéros sont positionnés de la même façon sur le tapis

Boule numéro 4 comprend :
Le 4, 13, 22,31

La boule numéro 5 comprend :
Le 5, 14, 23,32

Boule numéro 6 comprend :
le 6, 15, 24,33

Boule numéro 7 comprend :
7, 16, 25,34

La boule numéro 8 comprend :
8, 17, 26,35

Et la boule numéro 9 comprend :
9, 18, 27,36

Voici les 9 boules avec leurs 4 numéros, exception pour la boule 1 qui en possède 5, ce qui donne en résumé :



Boule 1 : 1 10 19 28 0
Boule 2 : 2 29 20 11
Boule 3 : 3 12 21 30
Boule 4 : 4 13 22 31

Boule 5 : 5 14 23 32
Boule 6 : 6 15 24 33
Boule 7 : 7 16 25 34
Boule 8 : 8 17 26 35
Boule 9 : 9 18 27 36




Méthode 1

Il y a plusieurs façons d’exploiter ce concept et l’objectif consiste à sélectionner 1 ou 2 boules ce qui correspond à 4 ou 8/9 numéros sur lequel vous allez miser.

On va s’intéresser au 9 derniers sorties, prenons un exemple :

Permanence : 1 22 4 7 33 10 21 33 36


Vous cochez la boule correspondant aux N° sortis :
1 2 3 4 5 6 7 8 9


1 = boule 1 soit 1 boule de cochés
22 = boule 2 (vous cochez évidemment la boule 4) soit 2 boules de sortis
4 = boule 4 soit 3 boules de sortis
7 = boule 7 soit 4 boules de sortis
33 = boule 6 soit 5 boules de sortis
10 = boule 1 vous re - cochez une deuxième fois la boule 1 soit 6 boules de cochés
21 = boule 3 soit 7 boules de sortis
33 = boule 6, vous re-cochez une deuxième fois la boule 6 soit 8 boules de cochés
36 = boule 9 soit 9 boules de sortis y compris les boules qui se répètent

Et 2 boules qui restent non sortis après 1 cycle sont les boules: 5 et 8 (selon l’exemple)

Soit les numéros : 14 23 32 5 et 17 25 35 8 sur lequel il faut miser

Ces numéros deviennent la cible et l’on mise jusqu’à ce que cela fasse mouche




(Les différents cas de figure)

Si un des numéros sélectionnés tombe de suite, évidemment, il n’y a pas de problème mais c’est loin d’être toujours le cas
Il faut donc résister et durer jusqu’au gain.
En jouant 8 n°, vous avez 4 lancers possibles avant d’effectuer des mises additionnels, par rapport aux positions des numéros sur le tapis et la permanence, vous pouvez miser sur les chevaux correspondants aux boules qui ne vous ont pas fait gagner mais qui sont des répétitions ou des voisins.
Ne pas commencer vos mises avec des valeurs de jetons trop importantes de façon à pouvoir résister par rapport à la banque
En cas de gain, vous laissez passer plusieurs spins (2 à 9 tours) et vous refaites une sélection

En annexe : une fiche de jeu pour le suivi et le comptage



Méthode 2 (le calcul)
Sélection des numéros sur le suivi du jeu, au fur et à mesure et ce sur les 3 derniers sortis

Exemple :
Le 23 sort
Le 4 sort : on effectue une soustraction : 23 – 4 = 19 ce numéro devient le numéro clé et fait partie de la boule 1

On mise sur le 19 et ses deux voisins 15 et le 4 et on ajoute les n° correspondant à la boule 1 soit : 1 10 28 et le 0 : résumé : 19 15 4 1 10 28 0 soit 7 N°

C’est le 5 qui sort, nous avons perdu et on refait le calcul 5 – 4 ( n° sorti précédent ) = 1 qui correspond de nouveau à la boule 1 qui devient également le nouveau numéro magique, que l’on va jouer avec ses voisins ce qui nous donnent :
1 20 33 0 10 19 28 soit toujours 7 N°

C’est le 36 qui sort, nous avons de nouveau perdu, nous recommençons le calcul
36 – 1 (n° sorti précédemment) = 35 qui devient le nouveau n° magique que l’on mise avec ses voisins et la boule 8 ce qui nous donne :
35 12 3 17 26 35 8 , on peut ajouter le 0
C’est le 3 qui sort
On a gagné
Soit on attaque de nouveau :
36 – 3 = 33 etc…. soit on laisse passer 2 tours avant de refaire calcul et mise



METHODE 3 (boules et finales)
1 2 3 4 5 6 7 8 9 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
10 11 12 13 14 15 16 17 18 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20
19 20 21 22 23 24 25 26 27 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30
28 29 30 31 32 33 34 35 36 31 32 33 34 35 36
0 0 0 0



Nous commençons par cochés ou faire des croix dans les colonnes correspondantes aux numéros sortis dans les cases sous les colonnes de numéros, ceci dans les 2 tableaux côte à côte sans oublier le 0 qui apparait dans plusieurs colonnes.
25 11 21 15 8 9 16 24 29 10 35 22 10 1 15 29 31 25 stop : on a coché 5 fois la ligne verticale 5 15 25 35 et 0 sur la fiche de droite, on les joue à raison de 1 jeton par numéros soit 5 jetons (vous donnez à votre jeton la valeur que vous voulez)
Sort aussitôt le 5, on a gagné 31 jetons
Au cas où rien ne sort, on continue à jouer les numéros capturés et l’on continue à cocher la liste, on joue au maximum 2 colonnes verticales
On joue donc au maximum 2 colonnes et s’il y a des doublons, vous reconditionnez le jeu de manière à vous faciliter la pose des mises
Exemple : 2 11 20 29 et colonne 1 11 21 31 cela vous donne reconditionné : 1 2 11 20 21 29 32, en fait cela est très important, sur une table de jeu traditionnel cela vous évite de passer du coq à l’âne, vous évite des erreurs (oubli de pose sur un N° sélectionné), il n’y a pas de touche « répétition » sur une table de jeu avec croupier.
Lorsque votre sélection est sortie par l’arrivée d’un numéro sélectionné, la partie est finie et l’on recommence une nouvelle grille.
Si vous êtes sur une table de jeu traditionnel, vous recommencez votre nouvelle grille en notant l’historique présent sur le tableau d’affichage et en attendant d’avoir une bonne sélection, si nécessaire, vous effectuez des jeu simple (CS par exemple) faut bien occuper le temps
Si vous êtes sur le web ou une Novomatic, c’est différent, vous êtes devant un pupitre et personne ne vous oblige à miser, faut juste prendre vos notes et avoir de la patience.
Méthode 4 (boules et traverses)
Une autre façon d’exploiter les boules en utilisant la grille ci-dessous (ou méthode 7 avec soft )
On note toujours par ligne 9 numéros et les correspondants
Tableau 1 : la permanence, tableau 2 les traverses, tableau 3 les boules correspondants aux N° sortis

1 2 3 4 5 6 7 8 9 0 4 7 10 13 16 19 22 25 28 31 34 B B B B B B B B B



On remplit au fur et à mesure des sorties de numéros les 3 tableaux selon l’exemple ci-après en prenant cette permanence :
26 5 0 23 10 24 3 28 20 26 1 9 29 6 0 6 12 23 17 36 34 9 7 13 14 25

1 2 3 4 5 6 7 8 9 0 4 7 10 13 16 19 22 25 28 31 34 B B B B B B B B B
26 5 0 23 10 24 3 28 20 xxx xxx xx x xx xxx xx xx 8 5 0 5 1 6 3 1 2
26 19 29 6 0 6 12 23 17 8 1 2 6 0 6 3 5 8

On voit ainsi les répétitions, les traverses et les boules dominantes, l’idéal étant d’avoir la plus grande permanence possible, il ne faut donc pas jouer trop vite, faire preuve de patience ce qui manque souvent aux joueurs
On va orienter nos mises sur les dominances au fur et à mesure de l’avancé du jeu et dans l’exemple ci-dessus, on va miser sur la traverse 22 – 23 – 24 et l’on complètera cette attaque des qu’une boule passera en tête
Afin d’effectuer une montante sans exagérer les mises, on peut miser sur les n° pleins de la traverse sélectionner
Exemple : 5 euros sur la traverse 22-23-24 et 1 euro sur les 3 numéros 22-23-24 + les mises sur une boule (boule 5) soit les n° 5 14 23 32
Et ce jusqu’au gain, après on recommence une nouvelle sélection.


METHODE 5 (boules et répétitions)

Le jeu de la roulette étant un jeu de répétition, il serait regrettable de ne pas jouer sur ces opportunités qu’est la doublette comment :
Lorsque vous voyez un numéro qui fait doublette, exemple
26 32 14 25 17 12 34 25 8 … le 25 est une doublette
Vous misez sur ce numéro 5 coups d’affilés
Vous ajoutez la boule dominante au moment ce qui fait miser sur 5 numéros
Si perdu, STOP JEU, vous attendez une nouvelle opportunité






METHODE 6 (boules en séries)
La méthode des séries (ou boules de 4 n°) se joue par vague de 3 lancers maximum

Exemple en utilisant la permanence suivante :

26 29 3 31 3 12 23 12 18 28 12 35 23 12 8 21 19 3 1 23 7 20 11 26 29 0 0 9 16 20 25 31 6 22 33 15 7 2 3 16 25 28 29 33 20

Le point de départ pour le début du jeu avec mise, c’est lorsque un numéro d’une série vient de sortir, à ce moment on joue la série complète

Ci-dessous mon jeu :

N° sortis :
26 29 3 31 3 12 23 12 18 28 12 35 23 12 8 21 19 3 1 23 7 20 11 26 29 0 0 9 16 20 25 31 6 22 33 15 7 2 3 16 25 28 29 33 20
Reprenons depuis le début de la permanence :

3 est sorti donc on commence à miser sur la boule ou série 3 N° JOUER : 3 12 21 30
12 GAGNE on rejoue la même série 3 12 21 30
23 Perdu on rejoue 3 12 21 30 + 23 5 14 32
12 GAGNE on rejoue 3 12 21 30
18 perdu on rejoue 3 12 21 30 + 9 18 27 36
28 perdu on rejoue 3 12 21 30 + 9 18 27 36 + 1 10 19 28 0
12 GAGNE on rejoue 3 12 21 30
35 perdu on rejoue 3 12 21 30 + 8 17 26 35
23 perdu on rejoue 3 12 21 30 + 8 17 26 35 + 5 14 23 32
12 GAGNE on rejoue 3 12 21 30
8 perdu on rejoue 3 12 21 30 + 8 17 26 35
21 GAGNE on rejoue 3 12 21 30
19 perdu on rejoue 3 12 21 30 + 1 10 19 28 0
3 perdu on rejoue 3 12 21 30 + 1 10 19 28 0 + 3 12 21 30
1 GAGNE on rejoue 1 10 19 28 0
23 perdu on rejoue 1 10 19 28 0 + 5 14 23 32
7 perdu on rejoue 1 10 19 28 0 + 5 14 23 32 + 7 16 25 34
20 perdu .

On attend désormais qu’un numéro d’une boule (série) ressorte pour recommencer un jeu soit à mise égale soit en doublant la mise ainsi que des gains que vous avez engendrés dans les parties précédentes.
Tout est fonction de la valeur que vous donnez à votre jeton et le capital/risque dont vous disposez


EXEMPLE DE MONTANTE
Comme vous l’avez certainement observé, les numéros des boules se côtoient
La boule1 avec la 2, la 2 avec la 3, la 4 avec la 5, etc…
Faire des montantes est toujours risqués car en cas de résistance prolongée, vous pouvez être amené à des mises très et trop importantes mais l’objectif n’est pas de gagner des coups mais de gagner des sous.
Vous pouvez donc placer des mises sur les chevaux ainsi vous faite des mises progressives jusqu’au moment du gain, ce qui résout également le problème des plafonds de table.
Exemple :




METHODE 7 (Jeu sur traverses et Boules)


Il s’agit ici d’exploiter les 12 traverses ainsi que les 9 boules au fur et à mesure de la tendance du jeu
Pour ce faire, on peut utiliser pour les jeux sur le web du petit utilitaire (capture d’écran ci-dessus) et pour les jeux sur les NOVOMATIC ou table avec croupier une fiche manuel reprenant les mêmes particularités, le soft ayant l’avantage de faire gagner du temps, il suffit de rentrer le numéro qui vient de sortir et le tableau se rempli automatiquement.
Ceci dit, comment jouer et miser, c’est très simple, après avoir noté l’historique sur au moins une bonne vingtaine de spins, vous misez sur la prédominance des traverses dans un premier temps, en principe une traverse domine et c’est sur cette transversale que vous misez et ce pour 36 spins.
En parallèle, vous regardez la tendance des boules et vous observez la ou les boules qui sortent systématiquement sur 9 spins, on appelle cela les boules régulières et vous observez s’il y a une boule dominante (c’est-à-dire une boule qui sort beaucoup plus que les autres).
Compte tenu des éléments, vous misez sur la boule la plus régulière et la dominante, les jeux les plus favorables est lorsque les boules régulières sont cote à cote style 1/2..3/4…5/6 et la dominante la 9 vous pouvez vous permettre de jouer 3 boules soit 12 numéros, autrement si elle ne sont pas cote à cote style 1/6 ..2/7…3/9… et la dominante la 3, vous ne misez que sur 2 boules soit 8 numéros voir 9 avec le 0.


METHODE 8 (le calcul)
On avait vu en premier comment définir les boules avec le calcul mais il existe un autre moyen de sélectionné les numéros par le calcul, ce qui permet de miser avec beaucoup plus de résistance.
Nous procédons de la façon suivante :
Nous relevons, comme d’habitude la permanence affichée : exemple
12 36 24 17 28 0 14 25 14 11 et nous commençons notre calcul, cela consiste soit a additionné les 2 derniers numéros et/ou les soustraire si l’addition dépasse 36
Prenons les 2 premiers
12 et 36 soit 36 – 12 = 24, si on l’avait joué on gagnait du premier coup !!
Donc on continue le calcul
36 – 24 = 12 premier numéro à jouer
17 sort ce qui donne : 24 – 17 = 7 deuxième numéros à jouer
28 sort ce qui donne : 28 – 17 = 9 troisième numéros à jouer
0 sort ce qui donne : 28 – 0 = 28 quatrième numéros à jouer
14 sort ce qui donne : 14 – 0 = 14 cinquième numéros à jouer
25 sort ce qui donne : 25 – 14 = 9 déjà sélectionné
Le 14 sort, nous avions misé sur les N° 7 9 28 14 et nous gagnions sur une sélection de 4 numéros


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Ven 6 Mai - 08:24 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    etude et discussions sur la roulette en ligne Index du Forum -> cliquer ici pour accéder à tout les sujets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com