etude et discussions sur la roulette en ligne Index du Forum
etude et discussions sur la roulette en ligne
Forum de discussion OBJECTIVE sur la meilleure façon de jouer à la roulette en ligne. D’études sur les méthodes et astuces permettant de jouer sans forcément se ruiner.

etude et discussions sur la roulette en ligne Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Connaissez vous la méthode DoubleSpins d'Urubutriste009 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    etude et discussions sur la roulette en ligne Index du Forum -> cliquer ici pour accéder à tout les sujets -> Présentation.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Urubutriste009

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 23:12 (2013)    Sujet du message: Connaissez vous la méthode DoubleSpins d'Urubutriste009 Répondre en citant

Mon nom est Michel Lepage il y 8 ans un mathématicien du nom d’Albert Moreau avait placer plus de 200 vidéos sur l’ancien site québécois Tontuyau.com qui n’existe plus. Il mentionnait dans ces vidéos comment gagner à la roulette et  il expliquait la façon de déjouer la roulette de quelle façon il si prenait pour calculer les prochains numéros gagnants. J’ai pratiquer sa méthode pendant 6 ans je la maîtrise parfaitement voici quelque vidéos sur les gains que nous pourrions nous  partager, des milliers de dollars chaque semaine. Si vous êtes intéresser a devenir investisseur re-contacter moi en le mentionnent.  oublier les fautes d ortho je suis fort avec les chiffre pas les lettre hahaha a+

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 23:12 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nous67
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 23:40 (2013)    Sujet du message: Bonjour Urubutriste009 Répondre en citant

Bonjour Urubutriste009,

Tout d'abord sois le bienvenu sur ce jeune forum consacre à  notre passion la roulette.

Oui nous connaissons ta fameuse méthode Double Spins, qui selon moi est une très bonne méthode sur les numéros pleins, voire la meilleur que j'ai vu.

Sur ce forum tu est chez toi et rassure toi ici il n'y aura pas de débordement comme sur d'autres forums qui se disent intelligent, et qui en fait ne servent à rien d'autre qu'a critiquer par simple jalousie.

Tu sera bien évidement membre d'honneur de ce forum et bien sur de ce fait c'est pour nous un véritable honneur de t'accueillir parmi nous.

Daniel et Claudia

joueur29

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 23:29 (2013)    Sujet du message: Connaissez vous la méthode DoubleSpins d'Urubutriste009 Répondre en citant

bonjour,j,ai déjà jouer la méthode des suites d,urubatriste,basée sur les suites  et les numéros renversibles,c,est une très bonne méthode
je sais qu,il en possède plusieurs mais je ne connais pas la méthode double spin
si quelqu,un peit m,expliquer,je lui expliqurai la méthode des suites et renversibles ainsi qu,à vous tous bien sûr!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:42 (2017)    Sujet du message: Connaissez vous la méthode DoubleSpins d'Urubutriste009

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    etude et discussions sur la roulette en ligne Index du Forum -> cliquer ici pour accéder à tout les sujets -> Présentation. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006