etude et discussions sur la roulette en ligne Index du Forum
etude et discussions sur la roulette en ligne
Forum de discussion OBJECTIVE sur la meilleure façon de jouer à la roulette en ligne. D’études sur les méthodes et astuces permettant de jouer sans forcément se ruiner.

etude et discussions sur la roulette en ligne Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Tout nouveau logiciel: roulette winner ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    etude et discussions sur la roulette en ligne Index du Forum -> cliquer ici pour accéder à tout les sujets -> Test de logiciels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tcherry

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 12:53 (2013)    Sujet du message: Tout nouveau logiciel: roulette winner Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

je suis programmeur et fan de roulette, alors, j'ai combiné les 2 et créé un nouveau logiciel. Entendons nous bien, je ne viens pas le vendre sur ce forum mais essayer de le faire connaitre. Le logiciel se trouve sur le site suivant: http://www.roulette-winner.net

Donc voici ce que je propose: si vous voulez le tester, envoyez-moi un MP et je vous le donne gratuitement. Seules contreparties de votre part: ne pas le distribuer pour votre compte, ce serait assez désagréable vu le temps que j'ai passé à le développer. Ensuite, me donner votre avis sur roulette winner et si possible votre accord pour publier un témoignage histoire de compléter mon site sans inventer de faux témoignages, je tiens à tout prix à être honnête. Et enfin, si le logiciel vous plait, pourriez-vous me faire un maximum de pubs là ou vous pouvez ?

voilà, si vous êtes intéressés n'hésitez pas

Tcherry

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 12:53 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nous67
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 15:53 (2013)    Sujet du message: Tout nouveau logiciel: roulette winner Répondre en citant

Bonjour,