etude et discussions sur la roulette en ligne Index du Forum
etude et discussions sur la roulette en ligne
Forum de discussion OBJECTIVE sur la meilleure façon de jouer à la roulette en ligne. D’études sur les méthodes et astuces permettant de jouer sans forcément se ruiner.

etude et discussions sur la roulette en ligne Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Tout nouveau logiciel: roulette winner ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    etude et discussions sur la roulette en ligne Index du Forum -> cliquer ici pour accéder à tout les sujets -> Test de logiciels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tcherry

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 12:53 (2013)    Sujet du message: Tout nouveau logiciel: roulette winner Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

je suis programmeur et fan de roulette, alors, j'ai combiné les 2 et créé un nouveau logiciel. Entendons nous bien, je ne viens pas le vendre sur ce forum mais essayer de le faire connaitre. Le logiciel se trouve sur le site suivant: http://www.roulette-winner.net

Donc voici ce que je propose: si vous voulez le tester, envoyez-moi un MP et je vous le donne gratuitement. Seules contreparties de votre part: ne pas le distribuer pour votre compte, ce serait assez désagréable vu le temps que j'ai passé à le développer. Ensuite, me donner votre avis sur roulette winner et si possible votre accord pour publier un témoignage histoire de compléter mon site sans inventer de faux témoignages, je tiens à tout prix à être honnête. Et enfin, si le logiciel vous plait, pourriez-vous me faire un maximum de pubs là ou vous pouvez ?

voilà, si vous êtes intéressés n'hésitez pas

Tcherry

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 12:53 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nous67
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 15:53 (2013)    Sujet du message: Tout nouveau logiciel: roulette winner Répondre en citant

Bonjour,

Tout d'abord merci de fréquenter notre nouveau forum roulette, et bien venu chez nous....

Il n'y a pas de soucis pour tester votre logiciel, il est évident que nous ne le donnerons à personne nous diffuserons juste les résultats des tests que nous effectuerons, par contre si vous programmer nous pourrions dans un proche avenir vous solliciter affin de peut-être travailler ensemble sur un projet que nous avons.

Voici donc le lien ou vous pouvez expédier le logiciel ainsi que son mode d'emploi:

roulette-facile@hotmail.fr

Amicalement Daniel

Tcherry

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 18:24 (2013)    Sujet du message: Tout nouveau logiciel: roulette winner Répondre en citant

Bonjour,

oui, avec plaisir, dans les limites de mon emploi du temps évidemment, mais si je peux vous aider, je le ferai.

je vous ai envoyé le fichier

Tcherry

Tcherry

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 22:04 (2013)    Sujet du message: Tout nouveau logiciel: roulette winner Répondre en citant

Attention, allez voir dans votre courier indesirable, il est possible qu'il soit arrivé là, comme le zip attaché contient un .exe

trinita

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 18:24 (2013)    Sujet du message: Tout nouveau logiciel: roulette winner Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai testé ROULETTE WINNER, le résultat est moyen avec des mises de 0.10 cts, sinon,  avec 1€ , c'est la Bérézina!!

a plus tard:)

morphine 18

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 10:36 (2014)    Sujet du message: Tout nouveau logiciel: roulette winner Répondre en citant

bonjour qu'en est-il de votre logiciel.

Est ce qu'il a évolué depuis ?

à plus !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:44 (2017)    Sujet du message: Tout nouveau logiciel: roulette winner

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    etude et discussions sur la roulette en ligne Index du Forum -> cliquer ici pour accéder à tout les sujets -> Test de logiciels Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006