etude et discussions sur la roulette en ligne Index du Forum
etude et discussions sur la roulette en ligne
Forum de discussion OBJECTIVE sur la meilleure façon de jouer à la roulette en ligne. D’études sur les méthodes et astuces permettant de jouer sans forcément se ruiner.

etude et discussions sur la roulette en ligne Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Hello ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    etude et discussions sur la roulette en ligne Index du Forum -> cliquer ici pour accéder à tout les sujets -> Roulette en live
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xav36140

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 16:30 (2013)    Sujet du message: Hello Répondre en citant

Bien le bonjour à tous, je suis nouveaux ici, inscrit sur les conseils d'un ami...
Je suis toujours avide de discussion constructives, j'ai bien aussi déconner aussi de temps en temps bien sûr Very Happy
Je suis prêt à partager beaucoup de mes connaissances sur la roulette, on peut toujours s'aider les uns les autres... Cool
Ma spécialité c'est la fréquence et les cycles des chiffres pleins...voili voilou...
@@++

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 16:30 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zorro
Modérateur

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 14:56 (2013)    Sujet du message: Hello Répondre en citant

bienvenue sur ce forum
n'hésite pas à soumettre des idées constructives, l'objectif étant de perfectionner les méthodes, stratégies et d'apporter des solutions

Visiter le site web du posteur
nous67
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 15:13 (2013)    Sujet du message: Hello Répondre en citant

Bonjour xav 36140,

En premier lieu merci de t'être inscrit sur notre forum qui je l'espère vas bientôt attirer plus de monde.

Ce forum est conçue pour l'étude et le partage de notre passion, dans un esprit objectif et constructif, ce qui n'est pas toujours le cas sur d'autres forums.

Daniel

YANS

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 16:59 (2013)    Sujet du message: Hello Répondre en citant

j'attends avec impatience de bons coseils auxquels j'apporterai mon expérience de trente ans

nous67
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 17:18 (2013)    Sujet du message: Hello Répondre en citant

Bonsoir Yans,

Bien venu chez nous, sur notre forum, car oui je l'espère ce sera le forum de tout les membres qui contribuerons a son élaboration et a sa vie.

C'est un nouveau forum qui a besoins de se faire connaitre, et pour cela nous espérons qu'il sera vraiment convivial, et apportera de l'aide a ces membres...

Daniel

joueur29

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 23:35 (2013)    Sujet du message: Hello Répondre en citant

salut xav,je serai curieux de connaître ta méthode,en échange,j,ai pleins de méthode(sur les pleins) mais j,en cherche de nouvelles

NicolasL

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 14:29 (2015)    Sujet du message: Hello Répondre en citant

Je peux offrir une bonne source informationnel sur la roulette en ligne et pas seulement la roulette

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:40 (2017)    Sujet du message: Hello

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    etude et discussions sur la roulette en ligne Index du Forum -> cliquer ici pour accéder à tout les sujets -> Roulette en live Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006